|
Bonjour,
Je vous écris sur le forum car je suis désespérée.
Pour expliquer la situation en résumé, je suis propriétaire d'un appartement qui est squatté par de la « famille » avec laquelle je n'ai plus de relations depuis plus de 2 ans. Ils habitaient avec moi il y a 8 ans dans l'appartement, et l'occupent depuis cette période. Ils n'ont aucun bail et ne payent aucun loyer et refusent de quitter l'appartement alors que cela fait 3 ans que je le demande.
Par cause de gros soucis personnels, je n'ai pu suivre l'affaire de près. Je viens d'avoir mon 'avocat' au téléphone qui me dit que nous avons 'perdu l'affaire', car ils auraient présenté un papier qui donnerait procuration a une autre tante (avec laquelle je n'ai plus aucune relation non plus) pour récupérer un loyer. Je n'ai bien entendu signé aucun papier, encore moins a eux.
Je me retrouve donc sans appartement, avec des gens qui refusent de le quitter sans avoir payé de loyer pendant 8 ans. Cet appartement est sentimental pour moi, pour des raisons très personnelles. Je n'ai nulle part ailleurs ou aller au Maroc.
Connaissez vous un bon avocat (sur Rabat) qui puisse m'aider pour résoudre la situation et enfin me débarrasser de mes problèmes qui durent depuis plus de 2 ans ?
Merci d'avance
Rbati
|